De nouveaux intégrateurs en France, en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis pour Wallix

Au mois de juin 2009, Wallix procédait à une augmentation de capital pour financer son passage à la distribution indirecte, en France comme à l'international. Le moyen pour cet éditeur de sécurité en open source d'accélérer son développement. Aujourd'hui, Wallix annonce deux nouveaux intégrateurs en France et d'autres à l'international.

En France, ce sont Rétis et 8-i qui rejoignent l'éditeur. Deux intégrateurs basés en Bretagne et spécialistes de la santé. Ces deux aspects, géographique et vertical, ont pesé dans leur partenariat avec Wallix.  

A l'international, Wallix vient de s'implanter en Grande-Bretagne où il compte deux intégrateurs. Il  travaille également aux Etats-Unis, avec Prevalent Networks.

L'éditeur vient de créer un nouveau niveau de partenariat, Platinum. Son partenaire américain, l'un de deux anglais et 5  intégrateurs français ont conquis ce niveau. Wallix dispose maintenant de 20 partenaires en France, 3 en Suisse, 1 en Belgique, 1 au Luxembourg et donc, 2 en Grande-Bretagne et 1 aux Etats-Unis.

D'autres recrutements sont possibles, en France, sur un plan vertical dans les collectivités locales, l'industrie, la banque, les services, sur un plan géographique dans le sud-ouest, le nord et l'est.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité