DenyAll passe dans le giron de l'allemand Rohde & Schwarz Cybersecurity

Jacques Sebag, directeur général de DenyAll, assurera la direction du nouvel ensemble Crédit: D.R.

Jacques Sebag, directeur général de DenyAll, assurera la direction du nouvel ensemble Crédit: D.R.

En tombant dans l'escarcelle de l'allemand Rohde & Schwarz Cybersecurity, l'éditeur français DenyAll spécialisé dans le domaine de la sécurité et de la gestion des accès élargira son portefeuille de solutions de sécurité des réseaux et terminaux et se renforcera à l'international. L'éditeur était auparavant détenu par le fonds Omnes Capital.

L'éditeur de solutions de sécurité des applications et de gestion des accès web DenyAll vient d'être absorbé par l'allemand Rohde & Schwarz Cybersecurity suite à sa cession par le fonds Omnes Capital. La complémentarité des produits va permettre d'accélérer la croissance des deux sociétés, en tirant parti des ressources et des canaux de distribution respectifs de chaque entreprise dans les marchés qu'elles couvrent. D'un point de vue technologique, l'intégration permettra de fournir des solutions de cybersécurité à davantage de clients dans le monde. 

AdTech Ad DenyAll réalise déjà un tiers de son chiffre d'affaires à l'étranger et bénéficiera désormais du poids de Rohde & Schwarz Cybersécurité, en termes de marque et d'infrastructure. En apportant une expertise de plus de quinze ans dans la sécurisation et l'accélération des applications et services web, l'éditeur de logiciels français va également permettre à son acquéreur de compléter son offre dans ce domaine. Ses 60 collaborateurs continueront d'opérer sous la responsabilité  de son actuel directeur général actuel Jacques Sebag.

Divers rachats réalisés avec Omnes Capital

Actionnaire de la société aux côtés de Truffle Capital depuis plusieurs années, Omnes Capital avait participé activement à la stratégie de consolidation de DenyAll qui s'était concrétisée par les acquisitions successives de VulnIT en 2012 et BeeWare en 2014. Celles-ci avaient permis de conforter les positions de DenyAll dans le domaine de la sécurité des applications et du contrôle d'accès. Omnes Capital a tout particulièrement encouragé le développement de l'entreprise à l'international. Grâce à son soutien, elle a pu développer son activité dans plus de 30 pays.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité