Deuxième trimestre record pour Arrow

Le grossiste spécialisé Arrow publie les résultats de son deuxième trimestre, clos le 3 juillet dernier. Le chiffre d'affaires (CA) trimestriel est en forte progression à 5,54 milliards de dollars, contre 4,61 pour le deuxième trimestre de l'exercice précédent. Le bénéfice net se monte à 156,2 millions de dollars contre 116,2.

Le CA trimestriel a augmenté de 20%, mais de 3% si l'on calcule en pro forma et en tenant compte de l'impact des taux de change. Les deux grandes activités de Arrow n'évoluent pas de la même manière. La partie composants, qui représente 3,88 milliards de dollars a progressé de 19%. La partie solutions d'entreprises a progressé de 23% à 1,66 milliards de dollars.

Pour le troisième trimestre, Arrow envisage un CA compris entre 5,15 et 5,55. La partie composants se situerait entre 3,76 et 3,96 milliards de dollars, la partie solutions d'entreprises entre 1,39 et 1,59 milliards de dollars.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité