Devoteam rachète le portugais Integrity

Les quatre cofondateurs d'Integrity racheté par Devoteam.

Les quatre cofondateurs d'Integrity racheté par Devoteam.

Petite acquisition pour Devoteam qui a mis la main sur la société de conseil et d'audit en cybersécurité Integrity.

Pour étoffer ses activités cybersécurité et ses services managés en Europe du Sud, Devoteam s'est porté acquéreur de la société portugaise Integrity, spécialisée dans le conseil et l'audit en cybersécurité.  Cofondé en 2009 par Nuno Oliveira, Bruno Morisson, Rui Shantital et Marco Vaz, Integrity emploie une quatre-vingtaine de personnes et possède des bureaux à Lisbonne, Londres et Madrid. 

« Notre intégration à Devoteam va nous permettre d'élargir nos offres pour accéder à un plus grand nombre de zones géographiques, de clients et d'activités », a indiqué dans un communiqué de presse Rui Shantilal, le PDG d'Integrity. Parmi les concurrents de la société, on peut citer S21sec, Agora, Blueliv, Revelock, CodeLynx ou encore Lenel-S2. « Nos activités de tests d'intrusion chez Devoteam étaient jusqu'à présent concentrées sur des cibles et des clients spécifiques. Avec Integrity, ses équipes et ses plateformes, nous allons pouvoir offrir nos services de manière continue et globale », explique dans le même CP Renaud Templier, vice-président en charge de la cybersécurité chez Devoteam. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité