Elit propose une offre de M-Files packagée aux revendeurs de copieurs MFP

De gauche à droite : Michel Lopez, directeur technique Solutions chez Elit Solutions ; Tong Chhor, vice-président France de M-Files et Bruno Peytavi, PDG d'Elit. (Crédit : M-Files)

De gauche à droite : Michel Lopez, directeur technique Solutions chez Elit Solutions ; Tong Chhor, vice-président France de M-Files et Bruno Peytavi, PDG d'Elit. (Crédit : M-Files)

Elit Solutions renforce son partenariat avec M-Files, entreprise spécialisée dans la gestion de contenus. Il devient grossiste de ses produits destinés aux revendeurs de copieurs multifonctions.

Elit Solutions et M-Files sont partenaires depuis dix ans. Le grossiste de matériel d'impression et l'éditeur de solution de gestion de contenu viennent d'annoncer un autre partenariat en direction des revendeurs de copieurs multifonctions spécifiquement. « En devenant grossiste de produits M-Files, Elit Solutions permet aux autres revendeurs de copieurs d'aider leurs clients non seulement à faire face aux défis de la transformation digitale de documents de façon complète, mais aussi à minimiser les coûts d'exploitation globale de celle-ci », indique Tong Chhor, vice-président France de M-Files, depuis avril dernier, alors qu'il avait la responsabilité du channel français depuis quelques mois à peine.

Dans la suite de solutions M-Files, Elit distribue déjà les composants de gestion de flux, d'automatisation de processus et de gestion électronique de documents basée sur l'intelligence artificielle de l'éditeur. Ces composants vont ainsi être packagés par le grossiste en fonction des besoins des clients possédant des copieurs multifonctions du catalogue d'Elit. Cette solution de transformation digitale de bout en bout n'est destinée qu'aux seuls revendeurs de copieurs.

Une solution de gestion pour de multiples fournisseur

Si des fabricants comme Konika Minolta ou Ricoh intègre M-Files à leurs produits, Elit, de son côté, ne propose pas de solutions concurrentes à M-Files. En revanche, jusqu'à présent, les revendeurs de copieurs multifonctions proposent des solutions concurrentes que mettent à leur disposition les fabricants de copieurs. En proposant cette solution packagée, Elit espère ainsi convaincre les revendeurs de copieurs de proposer une offre de bout-en-bout aux clients exploitant des copieurs de différentes marques. Elit est en train d'élargir son écosystème de revendeurs en recrutant massivement au niveau national.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité