Miel signe un accord de distribution avec Vade Secure

Pour bloquer les attaques de spear phishing, Vade Secure effectue plusieurs analyses sur email en vérifiant l’émetteur, le contenu de l’email et son empreinte (Crédit : Vade Secure).

Pour bloquer les attaques de spear phishing, Vade Secure effectue plusieurs analyses sur email en vérifiant l’émetteur, le contenu de l’email et son empreinte (Crédit : Vade Secure).

Le VAD Miel devient le troisième grossiste de Vade Secure en France. Il complète ainsi son catalogue de solutions de sécurité avec les logiciels de protection des e-mails de cet éditeur.

Vade Secure confie au VAD Miel la distribution de ses logiciels de sécurisation des e-mails sur le marché français. Ils étaient déjà référencés par les grossistes Cris réseau et Exer. Leur arrivée dans son catalogue permet à Miel de renforcer son offre dans le domaine de la sécurité où il est associé à des marques telles que Palo Alo Networks, Gemalto (Safenet), et Citrix dont il propose le contrôleur Netscaler ADC. « La sécurité des e-mails et la protection avancée contre le phishing étaient des briques manquantes dans notre proposition, reconnait Jean-Baptiste Pommé, directeur général de Miel. Or, nous savons que plus des trois quarts des attaques pénètrent par ce biais dans les systèmes d'information.»

Vade Secure propose une technologie prédictive utilisant l'intelligence artificielle et le machine learning pour détecter et bloquer toutes les menaces connues et inconnues dès la première attaque. Les utilisateurs bénéficient d'un filtre emails mis à jour en permanence et d'une protection de leurs boîtes contre tous types de menaces, y compris polymorphes : O-day, ransomwares, malwares, phishing, spear phishing, etc. Le produit est essentiellement proposé sous forme de passerelle virtuelle mais existe aussi sous forme d'appliance. Il peut être exploité en mode on-premise ou à travers le cloud.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité