Netgear augmente la portée de ses répéteurs Nighthawk Mesh avec le X6

Les Nighthawk X6 sont équipés de la technologie brevetée Fastlane3 et offrent une bande dédiée de 866 Mbps / 5 GHz. (Crédit : Netgear)

Les Nighthawk X6 sont équipés de la technologie brevetée Fastlane3 et offrent une bande dédiée de 866 Mbps / 5 GHz. (Crédit : Netgear)

L'équipementier réseau Netgear ajoute un répéteur WiFi dans sa gamme Nighthawk Mesh. La portée du Nighthawk X6 EX 7700 a été augmentée de 18,5m².

Netgear a présenté son dernier répéteur WiFi Nighthawk X6 tri-bande : le EX7700. Sa technologie Fastlane3 brevetée offre une bande dédiée de 866 Mbps / 5 GHz, permet d'étendre les débits Internet. Le Nighthawk X6 rejoint la famille des répéteurs existants Nighthawk Mesh qui utilisent une liaison WiFi dédiée pour fournir un flux de données ininterrompu entre le routeur principal et le répéteur. Selon Netgear, MU-MIMO et Smart Connect garantissent une connexion WiFi rapide à chaque appareil.

Avec le dernier Nighthawk Mesh, la portée du répéteur est étendue de 18,5 m² supplémentaires, avec des vitesse WiFi AC2200 combinées pour fournir jusqu'à 2,2 Gbps. « Netgear a introduit pour la première fois en 2016 de puissants systèmes de maillage dans sa gamme de produits avec les systèmes WiFi Orbi Whole Home. Nous avons fait de même avec les répéteurs Nighthawk Mesh WiFi qui étendaient la capacité WiFi sans remplacer le routeur existant » rappelle Sandeep Harpalani, vice-président de la gestion des produits Connected Home chez Netgear.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité