Pure Storage nomme Hugues Heuzé vice-président Sud EMEA

Agé de 51 ans, Hugues Heuzé monte à l'Europe chez Pure Storage pour chapeauter le développement de la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal. (Crédit Pure Storage)

Agé de 51 ans, Hugues Heuzé monte à l'Europe chez Pure Storage pour chapeauter le développement de la France, l'Italie, l'Espagne et le Portugal. (Crédit Pure Storage)

En devenant vice-président pour la région Sud EMEA, Hugues Heuzé transforme son passage de Nutanix à Pure Storage, il a un peu plus de trois ans déjà.  

Après trois années couronnées de succès à la tête de Pure Storage France, le Normand Hugues Heuzé passe à l'étage supérieur en devenant vice-président Sud EMEA. Il aura pour mission de renouveler "le succès client" en France, Italie, Espagne et Portugal, comme l'explique un communiqué de presse du fournisseur de solutions de stockage flash. "Depuis que j'ai commencé avec Pure Storage, j'ai travaillé en étroite collaboration avec nos clients et partenaires en France et je suis impatient de développer aussi ces relations dans des marchés tels que l'Italie, l'Espagne et le Portugal", assure Hugues Heuzé, vice-président Sud EMEA. C'est Jonathan Bourhis, également un ancien de Nutanix, qui reprend le poste de country manager de Pure Storage France. Il était précédemment directeur commercial chez le fournisseur. Il reportera à Hugues Heuzé. 

Avant de rejoindre Pure Storage, Hugues Heuzé a occupé pendant quatre ans les postes de country manager France puis managing director France & Afrique du Nord chez Nutanix. Il a également passé neuf ans chez NetApp comme system engineer, global account manager et finalement global enterprise manager.

Diplômé de l'Université de Rouen (en informatique), Hugues Heuzé a également validé en 2015 un Global Enterprise Manager Sales Mastery Class en formation continue à l'Université de Berkeley (UC Extension) en Californie. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité