Solutions 30 se lance dans la sécurité et le paiement en ligne

En 2003, naissait PC 30, un acteur parmi d'autres dans le marché très essaimé du dépannage informatique. Sept ans plus tard, c'est l'un des rares survivants, rebaptisé depuis un an « Solutions 30 », avec 4 activités, différentes de l'activité initiale, et une dimension internationale.

Solutions 30 a terminé son exercice 2010 avec un chiffre d'affaires de 54,6 millions d'euros (ME) en progression de 22% par rapport à l'exercice précédent (45 ME).  85% de ce chiffre d'affaires provient de l'activité initiale, le dépannage, l'assistance et la formation des utilisateurs de PC et d'accès Internet à domicile. Près de 15% provient de nouvelles activités. Elles sont quatre, deux lancées il y a un an, Energie 30 et TV 30, deux sur le point  de l'être : Securi 30 et Money 30.

Il y a une logique dans le développement de Solutions 30, c'est l'équipement numérique au foyer. L'an passé, constatant que 31% des foyers français passaient par l'adsl pour leur télévision, Solutions 30 lançait « TV 30 ». Une offre de dépannage complémentaire à celle des PC. 

80 000 compteurs intelligents installés pour ERDF

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité