Xavier Grimaud nommé country manager d'Appian France

Xavier Grimaud est fort de 25 années d’expérience dans le secteur de l’informatique et des technologies, dont 15 à l’étranger (Crédit : Appian).

Xavier Grimaud est fort de 25 années d’expérience dans le secteur de l’informatique et des technologies, dont 15 à l’étranger (Crédit : Appian).

L'éditeur de logiciels de développement, Appian, a nommé Xavier Grimaud vice-président régional France. Le poste a été créé alors que le groupe est dans une phase d'expansion en Europe.

Appian commence l'année 2018 sur les chapeaux de roues. Dans une forte dynamique de croissance, le fournisseur américain de logiciels de développement low-code et BPM a annoncé aujourd'hui la nomination de Xavier Grimaud aux fonctions de vice-président de la région France. Ce poste vient d'être créé pour renforcer la présence de la société en Europe et répondre à la demande grandissante de leur clientèle européenne. Xavier Grimaud sera sous la direction du vice-président Europe, Ryan Gates.

Venu de VMware, filiale d'EMC, où il était directeur SEMEA, Xavier Grimaud a pour mission de développer les activités et assurer la croissance d'Appian dans l'Hexagone. Il intervient sur des missions de vente, de développements d'activités et de nouvelles solutions ou encore de pilotage de projets à l'international.

Xavier Grimaud est fort de 25 années d'expérience dans le secteur de l'informatique et des technologies, dont 15 à l'étranger. Il a commencé chez Microsoft aux Etats-Unis où il devait localiser les logiciels. Il est ensuite passé par Oracle France avant de travailler successivement pour trois éditeurs : Easty Vista, Vignette France et Opentext.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité