Xavier Grimaud nommé country manager d'Appian France

Xavier Grimaud est fort de 25 années d’expérience dans le secteur de l’informatique et des technologies, dont 15 à l’étranger (Crédit : Appian).

Xavier Grimaud est fort de 25 années d’expérience dans le secteur de l’informatique et des technologies, dont 15 à l’étranger (Crédit : Appian).

L'éditeur de logiciels de développement, Appian, a nommé Xavier Grimaud vice-président régional France. Le poste a été créé alors que le groupe est dans une phase d'expansion en Europe.

Appian commence l'année 2018 sur les chapeaux de roues. Dans une forte dynamique de croissance, le fournisseur américain de logiciels de développement low-code et BPM a annoncé aujourd'hui la nomination de Xavier Grimaud aux fonctions de vice-président de la région France. Ce poste vient d'être créé pour renforcer la présence de la société en Europe et répondre à la demande grandissante de leur clientèle européenne. Xavier Grimaud sera sous la direction du vice-président Europe, Ryan Gates.

Venu de VMware, filiale d'EMC, où il était directeur SEMEA, Xavier Grimaud a pour mission de développer les activités et assurer la croissance d'Appian dans l'Hexagone. Il intervient sur des missions de vente, de développements d'activités et de nouvelles solutions ou encore de pilotage de projets à l'international.

Xavier Grimaud est fort de 25 années d'expérience dans le secteur de l'informatique et des technologies, dont 15 à l'étranger. Il a commencé chez Microsoft aux Etats-Unis où il devait localiser les logiciels. Il est ensuite passé par Oracle France avant de travailler successivement pour trois éditeurs : Easty Vista, Vignette France et Opentext.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité