Proservia recrute 500 ingénieurs en 2013

La filiale de Manpower, Proservia, ouvre plusieurs centaines de postes à l'échelle nationale, pour des missions sur sites clients ou depuis ses centres de services basés à Rennes et à Niort.

Après avoir recruté 339 ingénieurs en France en 2012, Proservia table sur 500 embauches supplémentaires en 2013. Cette campagne permettra à la filiale de Manpower, spécialisée dans l'infogérance d'infrastructures, de renforcer ses activités en ingénierie, projets et infogérance. Les profils recherchés sont variés : il s'agit de techniciens helpdesk, chefs de projets, managers opérationnels, administrateurs, ingénieurs systèmes et réseaux, experts en infogérance, analystes d'exploitation et architectes.

30% des offres sont basées en Ile-de-France, 25% dans le Nord-Ouest (à Nantes, Rennes, Lannion, Niort, Tours), 20% dans le Sud-Ouest (Bordeaux, Toulouse) et une proportion similaire en Normandie et dans le Nord  (à Lille, Rouen, Caen, Le Havre, Strasbourg). 5% des postes sont également ouverts dans le Sud-Est (à Lyon, Aix en Provence, Sophia Antipolis).

Conseil et projets en architecture et transformation


Les candidats interviendront sur des missions de conseil et sur des projets en architecture et transformation (audit, AMOA, design/refonte d'infrastructures, projets de migration) ou dans le cadre de contrats d'infogérance pluriannuels, réalisés sur site client ou à distance, depuis les centres de services de Proservia localisés à Rennes et Niort. Ils seront amenés à travailler sur des projets dans les secteurs de la banque/assurance, l'industrie, l'énergie, les télécoms, le tertiaire ou le secteur public.

Présent régionalement au travers de 16 agences et de 2 centres de services, Proservia a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 60 M€ et compte plus de 1 100 collaborateurs à ce jour.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité