3,8 milliards de smartphones dans le monde en 2022

En 2022, Forrester estime que 73% des smartphones seront équipés d'Android dans le monde.

En 2022, Forrester estime que 73% des smartphones seront équipés d'Android dans le monde.

D'après Forrester, 66% de la population mondiale sera équipée d'un smartphone en 2022, soit 3,8 milliards de terminaux. iOS et Android représenteront alors 94% de parts de marché.

Des 5,5 milliards de terminaux mobiles qui seront utilisés dans le monde en 2022, Forester assure que 70% d'entre eux seront des smartphones. Le cabinet dont nous détaillions l'étude sur les tablettes et les terminaux 2-en-1 hier estime ainsi que 3,8 milliards de téléphones intelligents seront alors utilisés à cette échéance, équipant près de 66% de la population mondiale, contre 50% aujourd'hui.

Du côté des OS, le cabinet estime qu'Android restera largement leader avec 73% de parts de marché. iOS, qui n'équipe que les smartphones Apple représentera pour sa part 21% du marché. A eux deux, ces systèmes d'exploitation équiperont donc 94% des mobiles dans le monde, laissant peu de place à la concurrence.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité