Arrow fédère des centres de formation autour des technologies IBM

Arrow lance la Global Training Alliance pour développer un écosystème de centres de formation autour des solutions d'IBM. Le grossiste à valeur ajoutée a déjà trouvé un premier partenaire avec la société Fast Lane.

Suite à sa désignation aux côtés d'Avnet, de Global Knowledge et de LearnQuest comme l'un des quatre grands fournisseurs de formations pour IBM, Arrow Electronics lance la Global Training Alliance. Avec elle, le VAD compte déployer un écosystème de centres de formation chargés de dispenser des cours autour des systèmes et des logiciels de Big Blue. Ils porteront, entre autres, sur IBM Power Systems, IBM PureSystems, IBM System x ou encore sur les logiciels Business Analytics, Information Management et Collaboration. Dans un premier temps, Arrow espère dispenser les formations IBM dans 60 pays à travers la Global Training Alliance. Il devrait étendre ces services à 130 pays d'ici 6 mois.

La société Fast Lane est le premier partenaire à rejoindre Arrow au sein de la Global Training Alliance. Présent en Europe et en Amérique du Nord, cet organisme de formation propose déjà des cours sur les technologies de HP, Cisco, VMware ou encore Symantec. En France, Fast Lane dispose de six centres répartis entre Paris, Marseille, Toulouse, Nice et Sophia Antiopolis.

Par O.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité