Canon lance 6 imprimantes et multifonctions pour les PME

Les derniers modèles de la gamme i-Sensys se composent de trois imprimantes et de trois multifonctions.

Les derniers modèles de la gamme i-Sensys se composent de trois imprimantes et de trois multifonctions.

En enrichissant sa gamme d'imprimantes et de MFPs à destination des PME de six nouveaux modèles, Canon leur apporte plus de sécurité, de simplicité, de productivité et de durabilité.

Canon met à jour sa gamme d'imprimantes et de multifonctions A4 i-Sensys pour les PME et les travailleurs à domicile. Au total, six modèles figurent parmi les nouveautés dont trois en couleur, les i-Sensys LBP640, MF660, MF750II, LBP673CdwII et les deux restants en monochromes, les MF460II et LBP240II. De par leur cible, ils se distinguent par leur compacité et leur facilité d'utilisation, les utilisateurs ont d'ailleurs accès à une interface intuitive dotée d'un QR code qui les renvoie vers un manuel en ligne ainsi qu'à une bibliothèque d'applications pour plus de personnalisation. Ils peuvent aussi télécharger automatiquement les pilotes les plus récents grâce aux fonctions de configuration Master Setup. Canon a également renforcé la sécurité, un navigateur dédié permet d'appliquer facilement les paramètres de sécurité appropriés sans connaissances informatiques avancées. De plus, ces modèles autorisent le renforcement des mots de passe, SMB 3.1.1, WPA3, OAuth 2.0 et SIEM.

Productivité et durabilité

Côté performances, Canon annonce des vitesses d'impression et de numérisation plus élevées que les modèles précédents, par exemple, le modèle multifonction couleur MF750II autorise une vitesse d'impression de 33 ppm et de 100 ipm pour la numérisation et l'imprimante noir et blanc LBP240II est capable d'imprimer jusqu'à 40 pages par minute. Quant à la qualité des documents, elle a été améliorée grâce à de nouveaux toners.

En outre, le constructeur nippon met en avant les atouts de ces modèles en matière de développement durable, avec l'utilisation de 5 % de plastiques recyclés ainsi qu'une faible consommation d'énergie. Par exemple, le poids du MF660 est réduit de 9 % par rapport à son modèle prédécesseur, tandis que celui du LBP640 est réduit de 11 %, résultat : la durabilité de la chaîne d'approvisionnement est meilleure, grâce à une réduction des émissions. Enfin, l'usage d'un emballage recyclable des cartouches de toner aide aussi les PME à limiter leurs déchets lors de l'achat de consommables.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité