DenyAll s'offre son concurrent Beeware pour se renforcer dans le cloud

Jacques Sebag, directeur général de DenyAll, assurera la direction du nouvel ensemble.

Jacques Sebag, directeur général de DenyAll, assurera la direction du nouvel ensemble.

Pour conforter ses positions le domaine de la sécurité des applications et du contrôle d'accès, DenyAll se porte acquéreur de son concurrent Beeware.

Les rachats d'entreprises françaises ne sont pas le seul lot des investisseurs étrangers. L'éditeur DenyAll annonce ainsi l'acquisition de son concurrent Beeware pour muscler son activité, la sécurité applicative (Web Application Firewall, Web Access Management et Vulnerability Assessment). Les fonctions clefs de chaque pare-feu applicatif seront progressivement intégrées à chacun des produits (appliance et machine virtuelle). Les composants technologiques innovants seront partagés pour apporter plus de valeur aux clients. « Les équipes ventes, marketing et administration vont se regrouper physiquement dans les locaux de DenyAll à Boulogne-Billancourt, avant d'emménager dans des locaux plus vastes cet été. Les équipes R&D et support fusionnées resteront distribuées entre le siège et les locaux de BeeWare à Montpellier », précise DenyAll dans un communiqué de presse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité