Dstny transforme les appels en données clients

Tous les appels sont automatiquement enregistrés dans le CRM.

Tous les appels sont automatiquement enregistrés dans le CRM.

Avec VoIPcube, Dstny propose à toutes les entreprises de ne rater aucun appel client et d'enrichir en parallèle son CRM d'informations précieuses.  

Le spécialiste européen des communications unifiées Dstny lance sa solution VoIPcube en France après l'avoir déjà déployée aux Pays-Bas, Danemark, UK, Belgique et Suède; celle-ci permet de connecter en temps réel la téléphonie d'entreprise avec plus de 80 CRM/ERP du marché (Salesforce, HubSpot, Odoo, SAP, etc.) et d'enrichir les données clés du client. Fini les importations manuelles d'informations sur les clients ou de listes de contacts, ce système s'intègre directement au CRM et se met à jour en temps réel. A noter qu'un jeu d'API autorise même des intégrations avec des CRM maison.

Conforme au plan de numérotation de l'Arcep

Selon les dirigeants de l'éditeur, VoIPcube est aussi une réponse au plan de numérotation de l'Arcep, qui interdit depuis le 1er janvier 2023 l'usage de numéros 06/07 pour des appels émis autrement que depuis un vrai mobile. Rappelons que le régulateur a pour objectif de lutter contre l'explosion des appels et messages commerciaux intempestifs, frauduleux et autres menaces (smishing entre autres). Ainsi, pour Dstny, cette solution respecte cette conformité tout en maintenant la traçabilité des appels dans le CRM, qu'ils soient passés depuis un ordinateur ou un smartphone.

L'autre point fort de VoIPcube est sa personnalisation avancée, concrètement, les fenêtres d'affichage sont configurables en fonction des besoins spécifiques de chaque service (commercial, support, ressources humaines, marketing, etc.). Les utilisateurs accèdent donc directement aux informations qui les concernent, sans avoir à jongler entre plusieurs interfaces. Le modèle économique de l'offre est basé sur une mise en place initiale sur-mesure, puis un abonnement mensuel par intégration CRM (150 €/mois) et par utilisateur (5 €/mois).

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité