Exclusive Networks va proposer des services dans toutes ses filiales

Le VAD Exclusive Network annonce son chiffre d'affaires annuel, il s'élève à 182 millions d'euros (ME), 60% en croissance organique le reste réalisé grâce aux acquisitions. Non cotée, la société reste discrète sur sa rentabilité. Au mois de janvier, elle a racheté TLK en Allemagne.

Le but aujourd'hui est de poursuivre les implantations sur toute l'Europe, avec une priorité en 2012, donnée à la Scandinavie. Un bureau est également implanté en Suisse, à partir de la filiale allemande. Surtout, Exclusive veut offrir les mêmes services partout en Europe dans chacune de ses filiales. Le référencement se fait au niveau du groupe, mais le « delivery » rendu aux revendeurs  se fait en local avec des directions fortes par pays. Chaque pays doit avoir les mêmes :  remplacement sur site à J+1, formations, support technique 24/24, 7/7.

 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité