En réorganisant ses structures, Hardis Group souhaite clarifier ses expertises. Le groupe dispose désormais de trois filiales bien identifiées.
Après le rachat de l'entreprise Cloudity en 2022, devenue sa filiale dédiée à l'intégration des solutions Salesforce et Workvivo, Hardis Group lance deux nouvelles entités : Hardis Tech Services dédiée aux activités de conseil et d'ESN, et Hardis Supply Chain centrée sur l'édition de logiciels pour la supply chain. Cette réorganisation s'accompagne de nouveaux changements au niveau de la direction, ainsi Stéphane Cotet, qui était auparavant directeur cloud opérations, prend la tête de Hardis Tech Services, il capitalisera sur son expertise dans les services IT et la transformation digitale. Florent Boizard va continuer à piloter la partie Supply Chain et poursuivre son développement à l'international. Quant à Olivier Ribeyre, il dirige Cloudity en France depuis avril dernier après avoir passé plus de 10 ans chez TeamWork. Enfin, Pawel Sobczak, le co-fondateur de Cloudity dirige son entité en Europe centrale et dans la région DACH.
Pour Nicolas Odet, président de Hardis, cette nouvelle organisation permet de clarifier les expertises du groupe, facilitera l'acquisition de nouvelles structures ciblées et vise enfin à renforcer ses équipes en attirant des nouveaux candidats. Rappelons que l'ESN a réalisé en 2024 un CA de 196,8 millions d'euros en progression de 5,2 % par rapport à l'année précédente. Des bons résultats marqués par une expansion internationale.







Suivez-nous