Hermitage Solutions référence l'éditeur de cybersécurité Cybershen

En référençant Cybershen à son catalogue, le distributeur à valeur ajoutée Hermitage Solutions ajoute une plateforme complète pour protéger les postes de travail, les flux web ou encore les outils collaboratifs des PME, collectivités et établissements de santé. 


Cybershen, éditeur français d'une plateforme unifiée de protection du poste de travail, signe un accord de distribution avec Hermitage Solutions. « Nous sommes ravis d'intégrer Cybershen à notre portefeuille. Cette solution répond parfaitement aux besoins de nos partenaires souhaitant proposer une cybersécurité accessible, souveraine et adaptée aux structures de petites tailles, souvent mal préparées à la lutte contre la cybercriminalité », déclare à ce titre Frédéric Cluzeau, président d'Hermitage Solutions. Ce partenariat permet donc aux partenaires d'Hermitage Solutions de proposer une solution hébergée en France, répondant aux exigences de conformité locales, d'accéder à une offre modulaire adaptée aux besoins des clients de toutes tailles, de bénéficier d'un modèle MSP-ready, facilitant la gestion multi-tenant et l'intégration dans des offres de services managés et de disposer d'un accompagnement complet (formations, support avant-vente, kits marketing). De son côté, Amré Abou Ali, le président de Cybershen, se félicite aussi de cet accord : « Ce partenariat avec Hermitage Solutions est une étape clé pour accélérer notre croissance en France. Nous partageons une vision commune : démocratiser l'accès à une cybersécurité efficace, avec une forte valeur pour l'écosystème de distribution ». 



Une plateforme modulaire 



Sur un plan technique, la plateforme de Cybershen regroupe un agent léger installé sur les postes et une plateforme SaaS centralisée. Modulaire, elle couvre l'ensemble des besoins essentiels de cybersécurité à savoir du filtrage des flux malveillants, de la gestion de la posture des postes pour durcir et surveiller les terminaux, de l'audit de la surface externe (EASM) pour détecter les surexpositions et défauts de configuration sans oublier l'intégration d'un scanner de vulnérabilités ainsi que des dispositifs de sécurité pour les suites Microsoft 365 et Google Workspace. Grâce à ses moteurs d'IA, Cybershen automatise la détection, la remédiation et la conformité, tout en offrant une interface intuitive adaptée aux non-experts. 



 



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité