L'intégrateur Cinéthic passe dans le giron de HR Path

Co-fondée par François Boulet, HR Path, œuvre dans le conseil, l'édition, l'intégration et l'externalisation des RH. Crédit photo : D.R.

Co-fondée par François Boulet, HR Path, œuvre dans le conseil, l'édition, l'intégration et l'externalisation des RH. Crédit photo : D.R.

Le cabinet de conseil et d'intégration de solutions de gestion des ressources humaines HR Path poursuit sa croissance externe en s'offrant l'expertise de Cinéthic dans les solutions de gestion de la paye et des temps SAP HR et SuccessFactors.

HR Path poursuit sa croissance externe. La société de conseil spécialisée dans les systèmes d'information pour les ressources humaines (SIRH) vient d'annoncer le rachat de Cinéthic, un cabinet investi dans l'intégration de SAP HR et de la solution de gestion du capital humain SuccessFactors. En procédant à cette opération, dont le montant n'a pas été divulgué, HR Path  compte tirer parti des offres on premise et cloud de SAP HR et de SuccessFactors représenté par sa filiale CBL Consulting. Le groupe  a procédé à diverses acquisitions au cours des dernières années. En 2014, il s'est offert l'intégrateur ICRH (HR Access), puis a acquis en 2015 les sociétés de conseil SIRH Cleveor et HumanStart. En avril 2016, le cabinet a poursuivi sur sa lancée en s'emparant  de l'expertise de Cleversys dans les solutions PeopleSoft Paie et Oracle HCM.

AdTech Ad
Une présence en France et à l'international

François Boulet, associé fondateur du groupe HR Path avec Cyril Courtin, sont tous deux co-présidents de ce groupe de 500 consultants. La structure qu'ils ont constituée en 2001 revendique 900 clients et a réalisé un chiffre d'affaires de 60 millions d'euros. En dehors du siège de Paris, elle compte 9 agences régionales (Lille, Lyon, Nantes, Caen, Strasbourg, Toulouse, Nice, Bordeaux et Marseille) ainsi que plusieurs antennes internationales, en Europe, aux Etats-Unis et au Canada, mais aussi au Vietnam, au Maroc et dans les Emirats arabes unis. De son côté, Cinéthic compte 32 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,9 millions d'euros en 2015.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité