La start-up Wipimo rachetée par DL Software

 Jacques Ollivier, directeur général de DL Software, consolide l'activité d'Egide Informatique avec le rachat de son concurrent Wipimo.. Crédit : DL Software.

Jacques Ollivier, directeur général de DL Software, consolide l'activité d'Egide Informatique avec le rachat de son concurrent Wipimo.. Crédit : DL Software.

Avec l'acquisition de Wipimo, une jeune pousse spécialisée dans les logiciels de gestion de parcs immobiliers, DL Software entend consolide sa filiale Egide Informatique qui travaille déjà avec les acteurs de ce marché.

La transformation digitale passe aussi par des rachats pour gagner du temps et déployer plus rapidement des solutions innovantes. Ainsi, le groupe DL Software annonce le rachat de la start-up Wipimo. Créée en 2015, cette dernière a développé des outils de gestion de parc en mode SaaS et compte près de 250 clients « notamment des agences de grands réseaux nationaux tels que ORPI, Guy Hoquet et Century 21 ». Depuis sa création, Wipimo affiche une progression de 50% de son chiffre d'affaires chaque année, assure un communiqué de presse de DL Software.

Avec cette acquisition, DL Software compte renforcer l'activité de sa filiale Egide Informatique, qui propose des solutions de gestion immobilière pour le tertiaire, le résidentiel et les bailleurs sociaux. « Nous sommes ravis d'accueillir Wipimo au sein d'Egide et du Groupe. Il s'agit de la deuxième acquisition que nous réalisons en cette année si particulière. Ce rachat illustre une fois de plus notre conviction que chaque métier mérite son propre ERP, avec dans le cas présent, des solutions qui intègrent les usages spécifiques de la gestion locative», Jacques Ollivier, CEO du groupe DL Software dans un CP.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Publicité