Sébastien Marotte passe de Google Cloud à la présidence de Box EMEA.

Sébastien Marotte quitte Google Cloud pour rejoindre Box où il occupera le poste de président de la zone EMEA. (Crédit Photo: Google)

Sébastien Marotte quitte Google Cloud pour rejoindre Box où il occupera le poste de président de la zone EMEA. (Crédit Photo: Google)

Le mercato de printemps est lancé pour Box. Jusqu'à présent vice-président de la distribution en EMEA pour Google Cloud, Sébastien Marotte est nommé président de Box EMEA.

A l'heure où un de ses actionnaires le presse à se vendre, Box change de tête dans la zone EMEA (Europe, Moyent-Orient et Afrique). L'éditeur californien vient de confier les rênes de cette zone à Sébastien Marotte en tant que président de Box EMEA. Il prendra ses fonctions à partir du 7 juin 2021. Auparavant, il était le vice-président de la distribution en EMEA pour Google Cloud. Il connait bien ce territoire à travers sa précédente expérience au poste de vice-président EMEA de Google Cloud pendant 8 ans. Il a accompagné les débuts du fournisseur de cloud et le développement des offres comme G Suite. Avant de rejoindre Google Cloud, il a eu des postes à responsabilité chez Oracle et Hyperion.

Dans un communiqué, Sébastien Marotte s'est déclaré ravi de cette nomination et a indiqué, « comme de plus en plus d'entreprises réalisent que leur activité repose sur du contenu, la demande d'une plateforme sécurisée pour gérer tout ce contenu dans le cloud va continuer à croître. Je crois fermement que Box a la stratégie et l'équipe en place pour saisir cette formidable opportunité, et je suis incroyablement enthousiaste à l'idée de rejoindre cette étape importante du voyage ».

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité