Sébastien Marotte passe de Google Cloud à la présidence de Box EMEA.

Sébastien Marotte quitte Google Cloud pour rejoindre Box où il occupera le poste de président de la zone EMEA. (Crédit Photo: Google)

Sébastien Marotte quitte Google Cloud pour rejoindre Box où il occupera le poste de président de la zone EMEA. (Crédit Photo: Google)

Le mercato de printemps est lancé pour Box. Jusqu'à présent vice-président de la distribution en EMEA pour Google Cloud, Sébastien Marotte est nommé président de Box EMEA.

A l'heure où un de ses actionnaires le presse à se vendre, Box change de tête dans la zone EMEA (Europe, Moyent-Orient et Afrique). L'éditeur californien vient de confier les rênes de cette zone à Sébastien Marotte en tant que président de Box EMEA. Il prendra ses fonctions à partir du 7 juin 2021. Auparavant, il était le vice-président de la distribution en EMEA pour Google Cloud. Il connait bien ce territoire à travers sa précédente expérience au poste de vice-président EMEA de Google Cloud pendant 8 ans. Il a accompagné les débuts du fournisseur de cloud et le développement des offres comme G Suite. Avant de rejoindre Google Cloud, il a eu des postes à responsabilité chez Oracle et Hyperion.

Dans un communiqué, Sébastien Marotte s'est déclaré ravi de cette nomination et a indiqué, « comme de plus en plus d'entreprises réalisent que leur activité repose sur du contenu, la demande d'une plateforme sécurisée pour gérer tout ce contenu dans le cloud va continuer à croître. Je crois fermement que Box a la stratégie et l'équipe en place pour saisir cette formidable opportunité, et je suis incroyablement enthousiaste à l'idée de rejoindre cette étape importante du voyage ».

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité