Solutys Group rachète Karelis Systèmes pour se renforcer en Rhône-Alpes

Dirigé par Eric Peters, le Groupe Solutys vient d'annoncer le rachat de Karelis Systèmes.

Dirigé par Eric Peters, le Groupe Solutys vient d'annoncer le rachat de Karelis Systèmes.

L'intégrateur de solutions de traçabilité Solutys poursuit sa stratégie d'implantation en région en acquérant son homologue rhodanien Karelis Systèmes.

Prendre pied dans une région par an. Voilà ce qui semble être la stratégie de Solutys Group. Après la Bretagne en 2013 et le Sud-Ouest en 2014, l'intégrateur de solutions de traçabilité rachète l'intégrateur Karelis pour s'adresser aux PMI/PME mais aussi aux grands comptes de la région Rhône-Alpes.

Dirigé par son fondateur Jean-Philippe Gallo, Karelis poursuit son développement en s'appuyant sur Solutys. Acteur important sur les segments des marchés de la location, du e-business, de la distribution ainsi que des services à valeur ajoutée. Si la cible de l'opération gagne un nouveau rayonnement, l'acquéreur, lui, vise un objectif plus précis. Cette opération s'inscrit en effet dans le cadre d'une stratégie de régionalisation. Karelis a donc pour mission de développer l'offre complète du groupe en matériels, solutions et services dans tout le Sud-Est de la France.



Solutys Group compte à ce jour 11 000 clients nationaux et internationaux, pour plus de 50 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 14 M€ en 2014.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité