L'association professionnelle des entreprises des NTIC de la Côte d'Opale, Cap Numeric, veut doubler le nombre de ses adhérents pour atteindre la soixantaine. Pour cela, l'association s'est déployée sur Dunkerque, où n'existait pas d'association indépendante de la CCI.
Cap Numeric et son nouveau président Michel Boulanger veulent se faire davantage connaître en dehors de leur zone de départ. D'autant que la majorité des entreprises adhérentes sont de petites structures. L'association veut donc participer à des salons ou des manifestations sur Paris ou en Belgique.
Cap Numeric adhère par ailleurs à eTIC, une charte née en Belgique et également reprise par l'association comparable de Valenciennes : Applica. eTIC engage ses signataires à respecter 7 engagements entre fournisseurs et clients des NTIC permettant d'éviter des litiges. Ces engagements tournent autour de thème comme la cession des droits d'auteur, les coûts récurrents, la situation en cas de défaillance d'un prestataire, les liens avec une solution fournisseurs décalée par rapport aux besoins.
>>Toutes les actualités de la rubrique Economie<<
Cap Numeric veut doubler le nombre de ses adhérents.
Articles les plus lus
Articles à la une







Suivez-nous