F5 Networks : John McAdam revient au poste de CEO après le départ de Manuel Rivelo

Après la démission de Manuel Rivelo, F5 Networks a rappellé John McAdam (en photo) au poste de président et CEO. (crédit : D.R.)

Après la démission de Manuel Rivelo, F5 Networks a rappellé John McAdam (en photo) au poste de président et CEO. (crédit : D.R.)

Nommé à la tête de F5 Networks depuis juillet 2015 en tant que président et CEO, Manuel Rivelo a démissionné pour raison personnelle. John McAdam, ancien président et CEO de la société de 2000 à mi-2015, a été rappelé pour reprendre son poste.

Entre Manuel Rivelo et F5 Networks, la mayonnaise n'a-t-elle pas pris ? C'est la question que l'on peut se poser alors que l'on apprend la démission du président et CEO du fournisseur de solutions réseaux et sécurité moins de 6 mois après sa nomination en juillet 2015. Dans un communiqué, F5 Networks indique que Manuel Rivelo « part pour raison personnelle sans lien avec les opérations ou les finances de la société. » Cet ancien vice-président senior de l'ingénierie systèmes et des opérations chez Cisco avait pris la succession de John McAdam, vétéran de F5 Networks. Ce dernier avait exercé les fonctions de président et CEO de la société entre 2000 et juillet 2015. Il n'avait pas totalement disparu du paysage du groupe puisqu'il était membre du conseil d'administration depuis le 1er juillet, mais sans fonction exécutive.

Pour autant, John McAdam, qui avait lâché les rênes de l'entreprise en vue de prendre sa retraite, ne devrait pas rester très longtemps de nouveau à la tête de l'entreprise. « Alors que M. McAdam va diriger F5 en tant que président et CEO, le conseil d'administration va entreprendre un processus de recherche formelle pour identifier un successeur permanent », a prévenu la société.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité