Avec l'acquisition de Cybereason, le MSSP LevelBlue fournit désormais une sécurité de bout en bout, comprenant des tests de pénétration, des évaluations des risques, l'ingénierie de détection et la gestion des vulnérabilités
L'éditeur américain Cybereason, connu pour sa plateforme EDR/XDR, vient de se faire racheter par l'un des plus importants MSSP (Managed Security Service Provider) dans le monde, à savoir son compatriote LevelBlue. Avec cette acquisition, ce dernier va donc renforcer ses offres XDR, plus exactement sa propre solution native et celle de Trustwave, une société que LevelBlue avait racheté en août dernier.
De plus, le MSSP va bénéficier des services DFIR (criminalistique numérique et réponse aux incidents) de Cybereason, renforcés par le récent rachat, toujours par LevelBlue l'été dernier, des groupes de conseil en cybersécurité et en contentieux de la propriété intellectuelle d'Aon dont le cabinet Stroz Friedberg. Tout cela permet au fournisseur de services managés d'augmenter sa couverture mondiale et d'avoir cette expertise forensic indépendante de toute technologie basée sur le renseignement afin de donner aux entreprises et à leurs partenaires en cyberassurance la certitude que chaque incident bénéficie de la réponse la plus efficace.
En outre, les équipes de recherche de Cybereason vont rejoindre celles de LevelBlue SpiderLabs permettant aux entreprises clientes d'avoir une visibilité accrue sur les nouveaux acteurs malveillants et les techniques d'attaque, ainsi que d'informations exploitables. A noter que LevelBlue compte plus de 25 000 clients et dispose de 7 SOC/NOC partout dans le monde.
Suivez-nous