1

Roubaix : Ekinoxe met la clé sous la porte

L'agence web roubaisienne Ekinoxe a été liquidée le 2 novembre après avoir été mise en redressement judiciaire le 7 octobre. Au total, ce sont 68 salariés qui sont concernés par cette cessation d'activité. Selon le site web de Nord Eclair, l'ambiance entre la direction et ses collaborateurs s'était passablement dégradée depuis quelques temps, après que celle-ci les ai mis à la porte la semaine précédent la liquidation. La direction aurait été motivée par la publication de message injurieux sur Internet.

Pour Stéphane Dejonghe, le directeur général d'Ekinoxe, c'est la société de financement Parfip qui aurait mis l'agence web dans cette situation. De son côté, le leaser se défend de ces accusations.

En début d'année, Ekinoxe avait ouvert deux nouvelles agences, l'une à Metz, l'autre à Rennes. Elles venaient s'ajouter à ses agences de Paris, d'Aix-en-Provence et de Belgique. A cette époque, l'agence web déclarait vouloir ouvrir assez de points de présence pour couvrir toute la France.

Ajouter un commentaire
1
Commentaires

frey Je suis un artisan qui a fait confiance à la société EKINOXE est finalement je me retrouve sans site internet . J'ai du mal à accepter la chose, cela me porte préjudice pour mon entreprise, il faut que je refasse toute ma publicité. A aucun moment je n'ai été prévenu, la société PARFIP, par-contre, continue de prélever sur mon compte sans état d'âme. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité