Smile prévoit 300 recrutements pour 2017

Smile recrute pour son siège d'Asnières 130 collaborateurs en 2017.(crédit : Smile)

Smile recrute pour son siège d'Asnières 130 collaborateurs en 2017.(crédit : Smile)

La société de services numériques Smile a annoncé le recrutement de 300 nouveaux collaborateurs cette année, répartis entre 240 CDI et 60 stagiaires. Plus de la moitié des postes à pourvoir sont localisés dans l'Hexagone, en région, mais également à l'étranger.

Spécialisée dans les prestations de conseil et d'intégration de solutions open source (CMS, e-commerce...), Smile a annoncé un plan de recrutement ambitieux pour 2017. La société compte ainsi recruter 300 personnes dont 240 en CDI et 60 stagiaires. Sur l'ensemble des postes ouverts, 130 sont localisés sur son siège social d'Asnières, tandis que 150 sont à pourvoir en région (Lyon, Lille, Montpellier...) et une vingtaine à l'étranger (Belgique, Pays-Bas et Suisse notamment).

Les profils recherchés sont variés. Ils correspondent aux différents pôles d'activités de la société dans le domaine du numérique, de l'e-business, des systèmes d'information, de l'infrastrucutre et de l'ingénierie. Dans le détail, ce sont des consultants e-business, e-commerce et digital store qui sont recherchés, mais aussi des développeurs (Java EE, C++, Android/AOSP...), des consultants ETL, cloud, DevOps, des chefs de projets BI ou encore des ingénieurs spécialisés dans les systèmes embarqués et des experts Linux. Les postes sont ouverts autant aux jeunes diplômés qu'à des profils seniors.

Smile compte plus de 1 000 collaborateurs et a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 69,5 millions d'euros.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité