Avec Level IO, Watsoft veut démocratiser le RMM auprès de tous les MSP

Level IO intègre un moteur d'automatisation qui permet de gagner un temps précieux pour les MSP. (Crédit Level IO)

Level IO intègre un moteur d'automatisation qui permet de gagner un temps précieux pour les MSP. (Crédit Level IO)

Watsoft poursuit ses partenariats dans le domaine du RMM, après Acronis, il signe avec l'américain Level IO qui édite une solution RMM intuitive pour les MSP.

Après l'accord de distribution avec Acronis, Oleg Bivol, le dirigeant du distributeur spécialisé Watsoft nous avait évoqué qu'il n'était plus question de dépendre d'un seul fournisseur, ce message faisant suite à la rupture du partenariat avec N-able il y a quelques mois. Ainsi, en plus d'Acronis, Watsoft a aussi conclu un partenariat avec Level IO, une société américaine fondée en 2019 qui édite une solution de surveillance et de gestion à distance 100 % web et conçue par des MSP. Pour Watsoft, c'est donc l'occasion de proposer, une alternative RMM plus simple, plus flexible et sans engagement sur le long terme pour les MSP.

Plus simple que les offres N-able, Datto RMM ou Atera selon le distributeur, celle de Level IO propose une vue unifiée de tous les clients, des alertes en temps réel et des tableaux de bord épurés, son interface étant jugée très intuitive. De plus, grâce à un moteur d'automatisation intégré, il est possible de créer des workflows en quelques clics, sans script. L'éditeur propose même une bibliothèque d'automatisations prête à l'emploi, pour gagner du temps.

De son côté, Watsoft propose un accompagnement personnalisé à ses revendeurs MSP que ce soit dans la structuration de leur offre, le choix des solutions et la mise en place d'actions concrètes pour vendre plus efficacement. Le distributeur offre même la possibilité de tester gratuitement Level IO pendant 30 jours, avec l'accompagnement d'un expert dédié. A noter enfin qu'à son catalogue, Watsoft dispose aussi d'offres plus ciblés comme la solution de prise en main à distance Heimdal Remote Desktop ou celle d'ISL Online, l'objectif étant de diversifier les outils qui correspondent le mieux aux besoins de ses partenaires.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité