« Nous avons formés plus de 150 commerciaux chez Bouygues Telecom Business », explique Cassie Leroux Mailinblack.
Les solutions de Mailinblack sont désormais proposées au sein du catalogue cybersécurité de Bouygues Telecom Business. De son côté, l'éditeur va profiter du maillage territorial conséquent de l'opérateur.
Mailinblack, l'éditeur français de solutions de sécurité vient de conclure un accord avec Bouygues Telecom Business, l'objectif étant de mieux protéger le tissu des ETI et des collectivités locales dans tout le pays contre les menaces notamment celles provenant de l'e-mail et de la compromission des mots de passe. « Il nous manquait cet accompagnement terrain, Bouygues Telecom Business nous l'apporte car il bénéficie avec ces agences d'une présence sur tout le territoire », précise Cassie Leroux, directrice des opérations chez l'éditeur marseillais. Quant à la division entreprise de l'opérateur, elle ajoute une brique complémentaire à son offre cyber et bénéficie d'une solution souveraine pour justement adresser sa clientèle locale avec un support en français et de proximité. A ce titre, plus de 150 commerciaux chez l'opérateur, répartis sur plus d'une dizaine d'agences, ont été formés par Mailinblack nous indique Cassie Leroux.
Une plateforme complète de cybersécurité
Rappelons que Mailinblack édite la plateforme U-Cyber 360° qui regroupe plusieurs outils dont la protection de la messagerie (anti-phishing, anti-malware, anti-spam, anti-ransomware), une gestion et une sécurisation des mots de passe, la sensibilisation via un programme de simulation d'attaques automatisé, des formations aux cyber-risques et un portail de pilotage offrant une vue centralisée sur le niveau de maturité cyber de l'organisation (suivi des failles humaines, taux d'adoption des bonnes pratiques, progrès des collaborateurs, etc.).
D'autres accords sont à venir selon la porte-parole du fournisseur, celui avec Bouygues Telecom Business vient en complément de ces multiples accords de distribution précédents avec Arrow, Softvalue Distribution, MCA, Actual Systèmes mais aussi avec le groupement de revendeurs Eurabis.







Suivez-nous