La plateforme de Breez permet entre autres de suivre et d’analyser chaque activité cloud, en détectant les anomalies avant qu'elles ne surviennent. (Crédit JumpCloud)
L'éditeur américain JumpCloud se renforce un peu plus dans la sécurité axée sur les identités avec le rachat de Breez. Une acquisition qui intervient quelques mois après celles de VaultOne et de Stack Identity.
Distribuée en France par Hermitage Solutions ou encore NRX, le fournisseur américain JumpCloud se renforce en rachetant la société Breez, qui édite une plateforme de détection, d'investigation et de réponse aux menaces d'identité. Ce rachat lui permet donc de renforcer son offre en matière d'ITDR (Identity threat detection and response), rappelons qu'à l'origine, JumpCloud est connu pour sa plateforme d'annuaire dans le cloud, très orientée vers les MSP, qui référence et stocke les utilisateurs et leurs identités, des ressources IT (périphériques), des droits d'accès, des permissions ainsi que des politiques de sécurité.
Dans la continuité de ses deux acquisitions en début d'année
Cette acquisition intervient après celles de VaultOne en mai 2025 et de Stack Identity en janvier 2025. Concernant VaultOne, c'est un éditeur qui commercialise une solution de PAM (gestion des accès privilégiés) qui regroupe de nombreuses fonctionnalités, telles qu'un coffre-fort numérique, un générateur de mots de passe, l'enregistrement des sessions, l'audit et le reporting, des politiques personnalisables, la reprise après sinistre et l'authentification multifacteur. Quant à la plateforme de Stack Identity, elle sécurise les identités et les accès, elle contribue notamment à réduire les principaux risques en télétravail ou en mode hybride. Aujourd'hui, l'objectif pour Jumpcloud est de fournir une plateforme complète capable de gérer à la fois les identités, les accès, les terminaux et les applications SaaS.







Suivez-nous