Scale Computing finalise un tour de table à 35 M$

Dans son partenariat avec Lenovo, Scale Computing a mis sa plateforme d’hyperconvergence HC3 Edge à disposition des serveurs du chinois. (Crédit : Scale Computing)

Dans son partenariat avec Lenovo, Scale Computing a mis sa plateforme d’hyperconvergence HC3 Edge à disposition des serveurs du chinois. (Crédit : Scale Computing)

Basé à Indianapolis, Scale Computing, un fournisseur d'informatique hyper-convergé et de pointe, a levé 34,8 millions de dollars en financement de série F. Le principal investisseur était Lenovo.

Spécialiste des solutions d'hyperconvergence et dans l'edge computing, Scale Computing vient de finaliser une levée de fonds de série F de 34,8 M$. L'investisseur principal de ce tour de table n'est autre que Lenovo, dont l'activité datacenter a repris récemment. Ce dernier a également annoncé, la semaine dernière, un partenariat mondial avec le fournisseur pour apporter une solution commune aux détaillants, entreprises distribuées et PME. Les serveurs du fabricant chinois intègrent ainsi la plateforme d'hyperconvergence HC3 Edge de Scale.

« Ce cycle de financement, associé à notre nouveau partenariat avec Lenovo, nous permet d'atteindre instantanément des clients à l'échelle mondiale » se réjouit Jeff Ready, CEO de Scale Computing dans un communiqué. Il a également précisé ce qu'il voulait faire de ces fonds à nos confrères de The Register. « Ils financeront l'expansion continue des activités de ventes et de marketing à l'international, l'élargissement de son programme partenaires de distribution et l'accélération du développement de sa plateforme d'edge computing. Ce financement nous permettra d'investir davantage dans les ressources du compte partenaire, la formation technique et commerciale, ainsi que dans l'activation de programmes, fonds de développement du marché pour les partenaires autorisés et au développement d'autres fonctionnalités produit bénéficiant aux fournisseurs de services managés. »

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité