Parmi les multiples fonctions intégrées à son offre, Dstny assure une séparation totale des usages professionnels et personnels. (Crédit Apple))
Pour faciliter la gestion de tous les terminaux dans les PME et ETI, Dstny lance un service MDM entièrement opéré par ses soins.
L'opérateur/éditeur Dstny sort une solution MDM (Mobile device management) managée. Baptisé Dstny MDM, cet outil sert donc à gérer et à sécuriser les flottes mobiles des PME et ETI et ne se limite pas aux smartphones, la solution prenant aussi en charge aussi les ordinateurs, serveurs et applications. Par rapport à une offre classique de MDM où il faut tout paramétrer, l'éditeur ajoute une couche d'exploitation permanente en 24h/7j, plus précisément, il fournit des alertes automatisées et une supervision en continu, quant aux mises à jour, elles sont, elles-aussi, régulières et livrées en toute transparence sans interruption. De plus, un accompagnement par des équipes certifiées et situées en France est proposé, une intervention est même assurée sous 4h en cas d'incident critique.
D'ores et déjà, Dstny revendique des bénéfices tangibles issus des premiers déploiements. Déjà, la mise en oeuvre de l'outil est rapide, un temps divisé par 6 par rapport à un outil traditionnel. Ensuite, les équipes ont constaté une réduction de 70% des interventions IT sur les sujets liés à la mobilité, quant aux incidents mobiles, ils ont été divisés par 3. Enfin, les responsables IT disposent d'une traçabilité complète, d'un effacement sélectif à distance en cas de perte ou de changement d'usage, d'une séparation stricte des usages pro/perso garantissant sécurité et conformité RGPD et du chiffrement des données.
Cette offre est proposée avec deux niveaux d'accompagnement : Essentiel qui apporte une gestion autonome via la console et Services managés dont la supervision, la maintenance et la sécurité sont entièrement opérées par Dstny.







Suivez-nous