L'hébergeur Boost, né près d'Annecy il y a dix ans, poursuit son expansion en ouvrant une agence à Toulouse. La société propose désormais quatre lignes de services. D'abord, l'hébergement avec un datacenter à Lyon relié à un backbone national. C'est l'activité historique, celle dite de « bureau virtuel » pour les clients de Boost qui ont accès aux applications hébergées. Ensuite, la société a proposé progressivement un catalogue d'applications hébergées. Soit des applications venues d'éditeurs du marché, comme le CRM de Sugar, soit des solutions développées par elle-même.
Ensuite, Boost l'hébergeur s'est rapproché de plus en plus d'une activité de SSII. En créant un nouveau secteur : développement sur mesure, pour ses clients PME-PMI, toujours dans l'optique d'un hébergement de ces applicatifs. Enfin, Boost a lancé l'an passé une activité consulting pour parler métier avec ses prospects et clients.
Des clients toulousains gérés à distance depuis le siège d'Annecy ont donné l'idée de créer une agence sur la capitale de Midi-Pyrénées. Elle aura un rayon d'action large, de Bordeaux à Montpellier et traitera aussi bien les PME-PMI de l'aéronautique, que de la santé ou du tertiaire. Sophie Joly, venue de Valtech après être passée par Astek dirige cette agence.
Boost a réalisé 1,2 million d'euros (ME) de chiffre d'affaires en 2009 et vise les 5 ME en 2013. La société a intégré le très sélectif classement « Oséo Excellence » qui distingue les 2 000 entreprises françaises les plus prometteuses.
Boost ouvre une agence à Toulouse
Articles sur Boost
Articles les plus lus
Articles à la une
Suivez-nous