L'éditeur et SSII Hardis group continue de recruter en 2018

20 à 25 alternants devraient arriver au sein du groupe en complément des 200 recrutements annoncés (Crédit : Pixabay).

20 à 25 alternants devraient arriver au sein du groupe en complément des 200 recrutements annoncés (Crédit : Pixabay).

Hardis Group ouvre le recrutement de 200 nouveaux salariés en CDI cette année. Forts d'une croissance de 18% en 2017, ses effectifs atteignent actuellement 1000 collaborateurs.

Les personnes à la recherche d'un poste dans le Rhône et en Isère vont avoir l'opportunité d'intégrer les rangs d'Hardis Group. La SSII et éditeur cherche en effet à recruter 200 nouveau salariés en CDI cette année, dont plus de la moitié seront répartis entre Lyon et Grenoble. Un autre tiers sera localisé en région parisienne. Le reste sera réparti entre Nantes, Bordeaux et Lille.

Les postes à pourvoir portent sur des profils d'ingénieurs développement, d'architectes applicatifs, cloud et infrastructures, de directeurs et de chefs de projets, de consultants métiers et de consultants solutions. Les niveaux d'expérience requis varient de profils experts à jeunes diplômés. Les professionnels disposant de connaissances spécifiques sur certaines technologies (comme Salesforce, AWS, Facebook Workplace, les blockchains, etc.) ou méthodologies (dévops, etc.) sont vivement recherchés.

20 à 25 alternants supplémentaires recherchés

Parmi les 200 recrutements prévus, « 6 à 8 commerciaux équivalent temps plein, incluant des ingénieurs commerciaux, des avant-ventes et des consultants » sont recherchés, indique Marie-Agnès Brochier, DRH de Hardis group. 20 à 25 alternants devraient arriver au sein du groupe en complément des 200 recrutements annoncés.

Cette politique de recrutement active vise à soutenir le dynamise d'Hardis Group. La croissance de ses effectifs est en effet alignée sur celle de son chiffre d'affaires qui devrait atteindre 98 millions d'euros en 2017 contre 83,3 M€ en 2016. Le plan stratégique triennal de la SSII et éditeur prévoit un renforcement de son activité à l'international- il est déjà présent en Suisse et en Espagne -, ainsi que des investissements dans l'innovation et le bien-être de ses employés.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité
Publicité

Derniers Dossiers

Publicité